Les avis clients
8/10
Excellent accueil, personnel très serviable, merci pour tous les services rendus. Les prix sont imbattables, on ne peut donc pas être trop exigeants mais l'entretien des chambres pourrait être amélioré. Nous y reviendrons sans problème.
Lire la suite
17/02/2020 - Nathalie
Réponse de l'hôtel :
Chère Nathalie,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Nous prenons en compte vos conseils afin d'améliorer nos prestations.de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable.
Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !
Bien Cordialement.
Lire la suite
8/10
Bonjour, c'est juste que, cette fois, le matelas était un peu "défoncé"! Sinon, je suis déjà venue et je reviendrai (j'ai déjà réservé!), tout est très bien. Merci.
Lire la suite
14/02/2020 - Mathilde
Réponse de l'hôtel :
Chère Mathilde,
Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable.
Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !
Bien Cordialement.
Lire la suite
10/10
Bonjour séjour correct mais dommage que la chambre n’a pas été nettoyée entre les 2 nuits ni les serviettes changées C’est très très dommage .....
Lire la suite
10/02/2020 - Daniele
Réponse de l'hôtel :
Chère Danièle,,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Lire la suite
8/10
Cela fait plusieurs fois que je viens dans votre établissement. J'en suis très satis fait.
Lire la suite
29/01/2020 - Gérard
Réponse de l'hôtel :
Cher Gérard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions,Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable.Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous,Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau dans établissement,N’hésitez pas a nous contacter lors de votre prochain séjour a Paris, A très bientôt.
Lire la suite
Ce que les clients ont apprécié
7/10
- Chambre très confortable
- Personnel très agréable
- Situation idéale
- Equipements